Sarthe. Armé d’un pied de biche, il entre par effraction chez son ex femme

, Sarthe. Armé d’un pied de biche, il entre par effraction chez son ex femme
Voir mon actu
Cambriolage illustration pied-de-biche
L’homme est entré chez son ex-femme à La Flèche après avoir forcé la porte avec un pied de biche.  ©Adobe Stock

Un homme de 46 ans a été jugé par le tribunal du Mans lundi 15 mai pour s’être introduit chez son ancienne femme armé d’un pied d’un biche le 13 janvier à La Flèche (Sarthe). 

Il est 16 heures le 13 janvier  lorsqu’une femme qui habite à la Flèche appelle les gendarmes. Elle les alerte sur la présence de son ex-mari, avec lequel elle a eu trois enfants. Elle leur explique qu’après avoir tambouriné à la porte pendant plusieurs minutes en l’appelant, a forcé la porte d’entrée avec un pied de biche, avant de pénétrer dans la maison où elle se trouvait avec son nouveau compagnon. 

À lire aussi

Réfugiée dans la salle de bain 

Elle s’est réfugiée avec son nouveau compagnon dans sa salle de bain. L’homme restait menaçant. Le couple n’a eu d’autre choix que de s’enfuir par la fenêtre de la salle de bain.

Son ancien mari dépité de n’avoir pas pu les rattraper a lancé un projectile dans la fenêtre de sa maison. 

Lorsque les gendarmes retrouvent l’ancien mari –  transpirant  et alcoolisé – il leur lance qu’ils ne retrouveront jamais le pied de biche. 

Mais ce n’est pas la première fois que l’homme est arrêté. Peu avant, il avait été placé en garde à vue pour des menaces envers son ex-femme. Il sera jugé en juin pour ces faits. 

À lire aussi

« J’ai effectivement forcé la porte » 

Devant le tribunal, le prévenu assez grand, brun, très élégamment vêtu avec une veste bleue marine de marque, une chemise rose et un pantalon bleu a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Vidéos : en ce moment sur Actu

« J’ai effectivement forcé la porte » a t-il déclaré. Il explique avoir eu du mal accepter la rupture avec son ex femme qui l’a quitté alors qu’il était en cure de désintoxication d’alcool.

« Elle m’a quitté pour un homme qu’elle a rencontré sur Messenger », a t-il ajouté en larmes manifestement très abattu.

J’ai agi sous la colère parce que j’étais encore amoureux d’elle et c’était très difficile de la voir avec quelqu’un

Il a été  condamné à 5 mois de prison avec sursis. Interdit de contact et de paraître au domicile de la victime, il devra suivre des soins pour traiter sa problématique alcoolique. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.