Joël Garenne, maire de Conlie (Sarthe), ne se présente pas aux élections municipales 2020.
À la fin de la cérémonie des vœux, le maire remerciait l’ensemble des élus du conseil municipal ainsi que les employés communaux pour « l’implication qu’ils mettent dans l’accomplissement de leur mission et de leur travail au profit de la vie communale ».
« J’ai souhaité ne pas me représenter »
Il faisait ensuite l’annonce officielle que chacun attendait mais qui n’était plus un secret depuis quelque temps.
« La vie communale verra cette année la tenue de nouvelles élections municipales, les 15 et 22 mars prochains. Nous voterons pour élire un nouveau conseil municipal et un nouveau maire. En ce qui me concerne, après avoir effectué 5 mandats locaux successifs représentant une période de 32 années, sachez que j’ai souhaité ne pas me représenter à ces élections. C’est donc avec un plaisir particulier que je vous adresse ce soir avec l’ensemble des membres du conseil, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ».
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.