A défaut de pouvoir s’acheter sa célèbre montre chronographe, sa moto où l’une de ses nombreuses voitures de collection, il est possible de s’offrir une part de la vie du célèbre acteur américain, Steve McQueen, décédé en 1980. Le château dans la Sarthe, à Viré-en-Champagne précisément, dans lequel il a habité en 1970 pendant les six mois de tournage du film Le Mans, est en effet en vente, rapporte France Bleu Maine.
Cette demeure de 1.400 m2 compte cinq niveaux, date du XIXe siècle et dispose d’un jardin de plusieurs hectares. Bien sûr, il vous en coûtera un peu plus de deux millions d’euros selon le cabinet Le Nail qui met en vente ce château, soit un vrai prix d’ami au regard de la vente de la Ford Mustang du film Bullit cédée en 2020 pour la bagatelle de 3,7 millions de dollars…
Enfin, pour ceux qui auraient le budget mais trouve la demeure un peu isolée, sachez que Steve McQueen, adepte de vitesse et de belles mécaniques, mettait un quart d’heure pour rejoindre Le Mans, situé pourtant à une cinquantaine de kilomètres depuis Viré-en-Champagne. Faut dire aussi qu’avant 1973, hors agglomération, il n’y avait pas vraiment de limitation de vitesse.
L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.