Sarthe Tourisme lance la saison 2024

, Sarthe Tourisme lance la saison 2024
, Sarthe Tourisme lance la saison 2024

Sarthe Tourisme a réalisé une enquête auprès des professionnels sarthois du tourisme pour savoir comment se présente l’été 2024. « 52% des répondants estiment que le planning de réservation est stable ou supérieur par rapport à 2023 » affirme Jean-Jacques Foignet, directeur de Sarthe Tourisme.

Au cours de cet entretien, Jean-Jacques Foignet nous présente les nouveautés 2024 : la plaine africaine du zoo de La Flèche, la Maison du Vin et du Tourisme à La Chartre-sur-le-Loir, entre autres …

Avec les témoignages de :

Jean-Michel, un habitant de Saint-Paterne-Le Chevain adepte du camping-car, nous présente les atouts des campings sarthois et de nos paysages.

Chantille de Lincourt, influenceuse, publie l’article 10 beaux villages à découvrir dans la Sarthe sur son site villagesetpatrimoine.fr.

Titouan Richard, nouveau gérant de la Capitainerie du port de Noyen-sur-Sarthe.

L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.