Sarthe : Un chef des pompiers décède dans un accident de la route

, Sarthe : Un chef des pompiers décède dans un accident de la route
, Sarthe : Un chef des pompiers décède dans un accident de la route

L’émotion est vive parmi les pompiers de la Sarthe. Dimanche, l’un des leurs est décédé dans un accident de la route, rapporte le service départemental d’incendie et de secours sur sa page Facebook.

Tony Villaines, chef par intérim du centre de Mezeray et responsable d’une section des jeunes sapeurs-pompiers, était âgé de 52 ans.

Au guidon de sa moto

D’après Les Nouvelles L’Echo Fléchois, ce père de trois enfants se trouvait au guidon de sa moto quand une collision s’est produite avec une voiture, à la Suze-sur-Sarthe. Sa femme, passagère du deux-roues, a été gravement blessée. Le pompier n’était pas en service quand l’accident s’est produit.

L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.