Trouver une boutique Orange à Sablé-sur-Sarthe : les magasins les plus proches et leurs informations

, Trouver une boutique Orange à Sablé-sur-Sarthe : les magasins les plus proches et leurs informations

Accès rapide :

  1. Prendre rendez-vous en boutique Orange Sablé-sur-Sarthe
  2. Préparer sa visite en boutique Orange Sablé-sur-Sarthe
  3. Contacter le service client Orange
  4. Boutiques Orange dans les autres villes de France

Trouver une boutique Orange à Sablé-sur-Sarthe : les magasins les plus proches et leurs informations

Liste des boutiques Orange près de Sablé-sur-Sarthe

Vous habitez à Sablé-sur-Sarthe et souhaitez vous déplacer en boutique pour parler à un conseiller Orange ? Voici la liste des boutiques Orange les plus proches de chez vous :

logo orange

Boutique Orange – Hirson

22 RUE DU GENERAL DE GAULLE GALERIE CHARLEMAGNE
02500 HIRSON

Voir les coordonnées

logo orange

Boutique Orange Grenoux – Laval

46 BOULEVARD DE LATTRE DE TASSIGNY CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR GRENOUX
53000 LAVAL

Voir les coordonnées


Boutique Orange – Hirson

Boutique Orange Sablé-sur-Sarthe
📍 Adresse
22 RUE DU GENERAL DE GAULLE GALERIE CHARLEMAGNE
02500 HIRSON
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Mardi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Mercredi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Jeudi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Vendredi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Samedi : 09:30 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • Dimanche : Fermé

🎁 Avez-vous vu les dernières promos sur le marché ?
Dîtes-nous combien vous payez, nos experts Selectra vous dénichent une meilleure offre (service gratuit) ! Appelez simplement le :
09 87 67 37 94
Annonce – Service Selectra


La Petite Boutique Orange – La Flèche

Boutique Orange Sablé-sur-Sarthe
📍 Adresse
8 GRANDE RUE
72200 LA FLECHE
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
  • Mardi : 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
  • Mercredi : 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
  • Jeudi : 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
  • Vendredi : 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
  • Samedi : 10:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
  • Dimanche : Fermé

Boutique Orange – Vineuil

Boutique Orange Sablé-sur-Sarthe
📍 Adresse
ZONE D’ACTIVITE COMMERCIALE DES SABLONS CENTRE COMMERCIAL LA RENAISSANCE
41350 VINEUIL
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 09:00 – 20:00
  • Mardi : 09:00 – 20:00
  • Mercredi : 09:00 – 20:00
  • Jeudi : 09:00 – 20:00
  • Vendredi : 09:00 – 20:00
  • Samedi : 09:00 – 20:00
  • Dimanche : Fermé

Boutique Orange Grenoux – Laval

Boutique Orange Sablé-sur-Sarthe
📍 Adresse
46 BOULEVARD DE LATTRE DE TASSIGNY CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR GRENOUX
53000 LAVAL
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 10:00 – 19:30
  • Mardi : 10:00 – 19:30
  • Mercredi : 10:00 – 19:30
  • Jeudi : 10:00 – 19:30
  • Vendredi : 10:00 – 19:30
  • Samedi : 10:00 – 19:30
  • Dimanche : Fermé

Vous cherchez à souscrire une offre Orange ?
Vous pouvez aussi le faire par Internet en quelques minutes !
Souscrire en ligne


Boutique Orange Centre – Angers

Boutique Orange Sablé-sur-Sarthe
📍 Adresse
10 bis RUE LENEPVEU
49000 ANGERS
⏰ Horaires d’ouverture
  • Lundi : 10:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
  • Mardi : 10:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
  • Mercredi : 10:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
  • Jeudi : 10:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
  • Vendredi : 10:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
  • Samedi : 10:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
  • Dimanche : Fermé

Existe-t-il une boutique Orange ouverte le dimanche à Sablé-sur-Sarthe ?

Malheureusement, aucun magasin Orange n’est ouvert le dimanche à Sablé-sur-Sarthe.

Boutique Sosh à Sablé-sur-Sarthe : peut-on se rendre en agence Orange pour une problématique Sosh ?

logo sosh

Malheureusement, les clients Sosh ne peuvent pas obtenir de l’aide en boutique Orange. En effet, le service après-vente et l’assistance Sosh fonctionnent 100% en ligne : un système qui se justifie par les prix bas opérés par la marque low-cost d’Orange.

Si vous voulez obtenir des renseignements concernant la Boîte Sosh ou un forfait Sosh, il faut vous tourner vers le système d’assistance en ligne. Pour cela, rendez-vous sur assistance.sosh.fr et laissez-vous guider.

Qu’en est-il des boutiques France Telecom à Sablé-sur-Sarthe ?

France Telecom était l’opérateur historique. L’entreprise a vu le jour en 1988 et est restée seule sur le marché de nombreuses années. Suite à l’ouverture du marché des télécoms à la concurrence et à l’apparition progressive de nouveaux opérateurs (SFR puis Bouygues), France Telecom rachète Orange et entame ainsi une transition progressive. En juillet 2013, France Telecom disparaît en prenant officiellement le nom Orange.

Ainsi, il n’existe pas à proprement parler de boutique France Telecom à Sablé-sur-Sarthe, puisqu’il s’agit de boutiques Orange.

comment prendre un rendez-vous en boutique Orange à Sablé-sur-Sarthe ?

rendez vous en boutique orange à Sablé-sur-Sarthe

Pour vous rendre en boutique Orange, vous n’êtes pas obligé de prendre rendez-vous. Néanmoins, vous pouvez le faire pour gagner du temps sur place. De plus, vous pouvez préciser par avance le motif de votre venue, ce qui permettra aux conseillers Orange d’anticiper vos besoins.

Comment effectuer la demande de rendez-vous ? C’est simple :

  1. Accédez à espace-client.orange.fr/rdv/creation.
  2. Si vous êtes client Orange, identifiez-vous (si ce n’est pas le cas, continuez le processus sans vous identifier).
  3. Sélectionnez un motif de rendez-vous dans la liste : changement de forfait, déménagement, passage à la fibre, achat d’un smartphone, etc.
  4. Cliquez sur le bouton Continuer.
  5. Recherchez la boutique dans laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous en renseignant votre code postal.
  6. En sélectionnant une boutique, vous pouvez consulter ses créneaux horaires disponibles. Choisissez un créneau et cliquez sur le bouton Continuer.
  7. Complétez vos coordonnées, qui serviront à Orange pour vous contacter en cas de besoin.
  8. Procédez à la validation du rendez-vous.

🎁 Avez-vous vu les dernières promos sur le marché ?
Dîtes-nous combien vous payez, nos experts Selectra vous dénichent une meilleure offre (service gratuit) ! Appelez simplement le :
09 87 67 37 94
Annonce – Service Selectra

Préparer sa visite dans un magasin Orange Sablé-sur-Sarthe

Avant de vous déplacer en boutique Orange, renseignez-vous sur les services accessibles et surtout, sur les documents à avoir avec vous le jour de votre visite. En effet, dans certains cas, des pièces justificatives sont demandées par Orange.

Les services disponibles dans votre magasin Orange à Sablé-sur-Sarthe

service client orange

En boutique Orange à Sablé-sur-Sarthe, vous pouvez accéder aux services suivants :

  • La souscription d’une offre.
  • La mise en place du passage à la fibre (sous réserve d’éligibilité).
  • Le déménagement des accès Internet ou fixe.
  • Le changement de forfait ou d’offre.
  • L’obtention d’une nouvelle carte SIM.
  • L’achat d’un téléphone ou son remplacement.
  • La réception ou la restitution d’un équipement de prêt.

En plus de ces services (pour lesquels il est fortement suggéré de prendre un rendez-vous au préalable), certaines actions peuvent être réalisées en autonomie à partir des bornes installées en boutique. De cette manière, sans prendre RDV, vous pouvez retirer une carte SIM, ou encore tester le fonctionnement d’une Livebox ou d’un décodeur, via la borne automatique.

Quels documents préparer pour un RDV en boutique Orange / France Telecom à Sablé-sur-Sarthe ?

Se rendre en boutique c’est bien, mais autant en faire une visite productive ! Avant votre rendez-vous en boutique Orange, assurez-vous de préparer les papiers et justificatifs suivants (surtout dans le cas d’une souscription) :

  • Un relevé d’identité bancaire (RIB) : vous aurez besoin de celui-ci pour le paramétrage du prélèvement automatique. Si vous ne préférez pas mettre en place de prélèvement, Orange vous demande un dépôt de garantie par chèque, d’un montant entre de 38€ à 285€ selon la situation.
  • Une pièce d’identité valide : il peut s’agir au choix d’une carte d’identité de l’Union Européenne, d’un passeport français, d’un passeport de l’Union Européenne traduit en français par la préfecture, ou d’une carte de résident ou de séjour.
  • Un justificatif de domicile : une facture d’eau, d’électricité, de gaz ou autre, datant de moins de 3 mois. Vous pouvez également fournir un avis d’imposition sur le revenu ou sur la taxe d’habitation qui date de moins d’un an. Si vous êtes hébergé par votre famille, vous devez fournir une attestation d’hébergement, ainsi que la pièce d’identité de l’hébergeur, accompagnée d’un document attestant de votre lien.

La souscription d’une Livebox fibre Orange à Sablé-sur-Sarthe

Avant de vous renseigner sur les offres fibre qui pourraient vous convenir, vous devez réaliser un test d’éligibilité. Celui-ci va déterminer si votre logement est capable d’accueillir la fibre optique.

Quelles sont les offres Orange Fibre Sablé-sur-Sarthe ?

Vous êtes éligible à la fibre ? Vous pouvez donc choisir une Livebox Orange. Voici un aperçu des offres proposées par l’opérateur :

Offres box Fibre valables au 22/05/2023
Offre Contenu et services inclus Tarif
orange
Livebox Fibre
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  Jusqu’à 500 Mbit/s en réception
  •  Jusqu’à 500 Mbit/s en émission
  •  140 chaînes TV incluses
  •  Appels illimités vers fixes
  • Engagement de 12 mois
24,99€/mois pendant 12 mois
Puis 42,99€/mois

Souscrire en ligne

orange
Livebox Up Fibre
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  Jusqu’à 2 Gbit/s en réception
  •  Jusqu’à 600 Mbit/s en émission
  •  140 chaînes TV incluses
  •  Appels illimités vers fixes + mobiles
  • Engagement de 12 mois
32,99€/mois pendant 12 mois
Puis 50,99€/mois

Souscrire en ligne

orange
Livebox Max Fibre
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  Jusqu’à 2 Gbit/s en réception
  •  Jusqu’à 800 Mbit/s en émission
  •  140 chaînes TV incluses
  •  Appels illimités vers fixes + mobiles
  • Engagement de 12 mois
37,99€/mois pendant 12 mois
Puis 55,99€/mois

Souscrire en ligne

La souscription d’une Livebox fibre optique en boutique

boutique orange

Si vous souhaitez rencontrer un conseiller Orange en personne, vous pouvez vous rendre en boutique pour procéder à la souscription de votre Livebox. Vous pourrez alors poser toutes les questions que vous avez en tête, et même obtenir un aperçu de ce à quoi ressemblera votre équipement. Veillez néanmoins à prendre avec vous tous les documents nécessaires (voir plus haut).

Dans le cadre d’une souscription fibre, vous ne pourrez pas bénéficier des fonctionnalités de votre Livebox immédiatement. En effet, l’intervention d’un technicien est nécessaire pour effectuer tous les branchements et vous donner accès à Internet.

Pas de boutique Orange près de chez vous : souscrire en ligne ou par téléphone

Les boutiques Orange sont trop loin de chez vous, ou vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de problème, vous pouvez tout à fait souscrire depuis chez vous, au téléphone ou par Internet.

Souscrire une offre Internet Orange par téléphone

Si vous ne préférez pas souscrire en passant par Internet, vous pouvez vous tourner vers la souscription Orange par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le 3900 (service gratuit, prix d’un appel normal). Un conseiller Orange effectuera la souscription avec vous en direct, et pourra répondre à vos questions.

Souscrire une Livebox via Internet

Souscrire sur le site d’Orange

Pour souscrire sur Internet, il faut d’abord se rendre sur le site Internet d’Orange. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous. Procédez ensuite comme suit :

  1. Dans le menu du site, cliquez sur Internet.
  2. Sélectionnez la Livebox Fibre ou la Livebox Up Fibre en cliquant sur Tester l’éligibilité.
  3. Après avoir renseigné votre adresse, Orange vous confirme que vous êtes bien éligible. Cliquez sur Choisir cette offre pour continuer le processus avec une offre en particulier.
  4. Paramétrez votre offre en sélectionnant des options de téléphonie fixe et de télévision si vous le souhaitez.
  5. Renseignez vos coordonnées.
  6. Orange vous demande ensuite la référence de la prise fibre de votre logement, pour déterminer si une intervention par un technicien est nécessaire. Si vous n’en avez pas, un technicien Orange se déplacera chez vous pour l’installation.
  7. Sélectionnez le type d’installation (experte ou pas à pas) et le jour du RDV.
  8. Finalisez la commande.

Votre souscription est finalisée ! Il ne vous reste plus qu’à attendre le passage du technicien Orange.

Technicien Orange Sablé-sur-Sarthe : l’intervention pour installer la fibre optique

Lors de votre souscription Livebox, vous avez décidé d’une date pour l’intervention à domicile du technicien Orange. Vous pouvez choisir entre deux types d’installation :

Intervention du technicien Orange : deux formules
Descriptif Installation pas à pas Installation experte
Tarif Gratuit 89€
Raccordement de la fibre jusqu’à votre logement

 

 
Branchement des équipements    
Mise en marche des équipements    
Connexion aux appareils (PC, TV, téléphone fixe, etc)    
Diagnostic wifi    

La souscription d’une offre Orange mobile à Sablé-sur-Sarthe

Quels sont les forfaits mobile Orange Sablé-sur-Sarthe ?

Orange propose plusieurs forfaits, avec un engagement de 12 mois. Il existe deux formules qui peuvent être souscrites en version bloquée (ce qui conviendra par exemple aux plus jeunes), et tous donnent accès à Internet, ainsi qu’aux appels et SMS/MMS illimités (sauf forfait 2h). Voici un aperçu des offres mobile les plus populaires :

Forfaits valables au 22/05/2023
Offre Services et engagement Tarif
orange
Forfait Orange 2h 100Mo
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  100 Mo 4G en France
  • 2h d’appels
    et SMS/MMS illimités
  • 100 Mo depuis EU/DOM
  • Sans engagement
5,99€/mois pendant 12 mois
Puis 8,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 100Go 5G
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  100 Go 5G en France
  • Appels
    et SMS/MMS illimités
  • 100 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
16,99€/mois pendant 12 mois
Puis 31,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 2h 20Go
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  20 Go 4G en France
  • 2h d’appels
    et SMS/MMS illimités
  • 20 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
16,99€/mois pendant 12 mois
Puis 19,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 170 Go 5G
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  170 Go 5G en France
  • Appels
    et SMS/MMS illimités
  • 100 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
22,99€/mois pendant 12 mois
Puis 34,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 10Go
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  10 Go 4G en France
  • Appels
    et SMS/MMS illimités
  • 10 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
24,99€/mois pendant 12 mois
Puis 27,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 200 Go 5G avec mobile
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  200 Go 5G en France
  • Appels
    et SMS/MMS illimités
  • 120 Go depuis EU/DOM
  • Engagement de 24 mois
32,99€/mois pendant 12 mois
Puis 44,99€/mois

Souscrire en ligne
orange
Forfait Orange 240 Go 5G avec mobile
Promo jusqu’au 31/05/2023
  •  240 Go 5G en France
  • Appels
    et SMS/MMS illimités
  • 140 Go depuis EU/DOM
  • Engagement de 24 mois
52,99€/mois pendant 12 mois
Puis 64,99€/mois

Souscrire en ligne

En regroupant vos offres box et mobile chez Orange, vous devenez un client Open, ce qui permet de profiter de réductions sur le prix du forfait mobile.

La souscription d’une offre mobile en agence Orange

Comme pour un abonnement Internet, vous pouvez vous rendre dans une boutiques Orange de Sablé-sur-Sarthe pour souscrire un forfait mobile avec l’aide d’un conseiller. Si vous comptez changer de téléphone, se rendre en boutique présente un autre avantage : celui de pouvoir choisir un nouveau mobile directement en boutique et de repartir avec !

Pas de magasin Orange près de chez vous : souscrire en ligne ou par téléphone

Souscrire un forfait mobile Orange par téléphone

Pour souscrire un forfait Orange par téléphone, c’est simple : vous devez composer le 3900 pour entrer en contact avec le service client Orange. Vous entrerez alors en communication avec un conseiller Orange, qui veillera à vous accompagner tout le long de la souscription.

Souscrire un forfait Orange par Internet

Souscrire un forfait en ligne

La souscription en ligne est probablement la solution la plus rapide et pratique. En une quinzaine de minutes, vous aurez souscrit un nouveau forfait :

  1. Rendez-vous sur orange.fr en cliquant sur le bouton ci-dessous.
  2. Dans le menu du site, cliquez sur Mobiles et forfaits, puis sur Forfaits.
  3. La liste des offres mobile Orange s’affiche. Sélectionnez l’offre qui vous intéresse en cliquant sur Choisir ce forfait.
  4. Ajoutez des options à votre forfait si vous le souhaitez, et cliquez sur Continuer.
  5. Vous pouvez demander à conserver votre numéro, ou à en changer. Optez pour ce qui vous arrange le plus. Attention, pour conserver le même numéro vous devez avoir récupéré votre code RIO.
  6. Renseignez vos coordonnées et informations personnelles.
  7. Procédez à la validation de votre identité (vous aurez besoin d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport français ou étranger).
  8. Paramétrez le prélèvement automatique en renseignant les informations de votre relevé d’identité bancaire.
  9. Finalisez la commande.

Votre souscription mobile est alors bien prise en compte ! Votre nouvelle carte SIM vous sera envoyée par la poste dans les jours suivants.

Panne Orange Sablé-sur-Sarthe : peut-on obtenir de l’aide en boutique ?

Votre connexion à Internet ou au réseau 4G ne fonctionne plus, ou vos équipements rencontrent des problèmes ? Il faut savoir que la plupart des problématiques Orange peuvent être résolues en effectuant quelques vérifications.

Les vérifications de dépannage à adopter avant de se rendre en magasin Orange

En effectuant des manipulations simples chez soi, il est possible de résoudre un grand nombre de dysfonctionnements du matériel.

Avant de vous rendre en boutique Orange à Sablé-sur-Sarthe pour vous adresser au SAV, assurez-vous donc d’avoir effectué l’ensemble des vérifications ci-dessous.

Panne Orange Sablé-sur-Sarthe : les premiers gestes à effectuer
Problème Orange mobile (carte SIM)
  • J’ai extrait et repositionné ma carte SIM dans le téléphone.
  • J’ai tenté d’utiliser ma carte SIM sur un autre téléphone.
  • J’ai vérifié qu’il n’y avait pas d’annonce concernant un éventuel incident général sur le réseau Orange de Sablé-sur-Sarthe.
Problème Orange mobile (smartphone)
  • J’ai essayé de recharger mon téléphone en utilisant un autre chargeur.
  • J’ai réalisé un diagnostic de ma ligne mobile
Problème Livebox
  • J’ai redémarré ma box.
  • J’ai testé ma connexion Internet depuis différents appareils.
  • J’ai testé ma connexion sur plusieurs sites Internet.
  • J’ai testé ma connexion avec un câble Ethernet.
  • J’ai réalisé un test de débit qui montre des débits anormaux.
  • J’ai vérifié sur suivi-des-incidents.orange.fr qu’aucun incident général du réseau n’a été annoncé dans la région de Sablé-sur-Sarthe.
  • J’ai réalisé un diagnostic sur tester-depanner-vos-services.orange.fr

En dernier recours, avant de vous rendre en boutique Orange, contactez le service client au 3900. Vous pourrez être aidé par un conseiller Orange.

Service après-vente : l’accueil en magasin Orange à Sablé-sur-Sarthe

Vous avez effectué toutes les manipulations ci-dessus, sans trouver de solution à votre problème ? Vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques de Sablé-sur-Sarthe pour tenter d’obtenir des réponses auprès d’un conseiller Orange.

Pour ne pas perdre de temps, pensez à emmener vos équipements en boutique, votre contrat et tout autre élément utile.

Pour une problématique liée au SAV, il n’est pas nécessaire de prendre RDV au préalable. Il suffit de se rendre en boutique pendant les heures d’ouverture.

Déploiement de la fibre optique Orange à Sablé-sur-Sarthe et couverture mobile

Le déploiement de la fibre optique Orange en France

Au 2ème trimestre de 2020, selon l’ARCEP, 20,8 millions de logements étaient éligibles à la fibre optique.

Orange arrive en première position du classement des opérateurs en termes de raccordement de la fibre optique, et de loin. En effet, 13,2 millions de logements sont raccordables au réseau fibre Orange (toujours selon l’ARCEP), tandis que ce chiffre s’élève à 2,5 millions de logements pour SFR, qui se place en deuxième position.

On salue d’ailleurs souvent l’efficacité des performances de la fibre Orange. C’est notamment le cas dans le rapport nPerf du premier semestre de 2020, qui place Orange comme le meilleur opérateur Internet fixe avec la fibre (et toutes technologies confondues).

S’informer sur le déploiement de la fibre optique Orange à Sablé-sur-Sarthe

Si vous êtes curieux de l’état du déploiement de la fibre optique Orange à Sablé-sur-Sarthe, vous pouvez d’abord consulter la carte des déploiements fibre de l’ARCEP.

Cette carte interactive vous permettra de zoomer sur la ville de Sablé-sur-Sarthe pour consulter l’état du déploiement de la fibre Orange selon l’emplacement. Vous pouvez même suivre l’évolution du déploiement trimestre par trimestre.

Un autre moyen pour obtenir des renseignements sur le sujet est de vous tourner vers la mairie de Sablé-sur-Sarthe.

Contacter la mairie de Sablé-sur-Sarthe :
Adresse email : mairie@sable-sur-sarthe.fr
Téléphone : +33 2 43 62 50 00

Quel est l’état du réseau Orange mobile à Sablé-sur-Sarthe ?

Début 2021, il existait 135 051 antennes relai Orange en service en France, dont 69 465. Ces antennes sont les installations qui permettent de capter le réseau mobile et de le transmettre aux utilisateurs, elles sont situées un peu partout en France : plus vous êtes proche d’une antenne relai, plus votre réseau mobile est efficace.

Ainsi, avant de souscrire une offre mobile Orange, il est important de consulter la qualité du réseau dans la zone de votre logement. Pour visualiser la couverture mobile Orange à Sablé-sur-Sarthe, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Couverture 4G Orange

Comment contacter le service client Orange Sablé-sur-Sarthe ?

Pour tout problème ou question liée à votre Livebox ou forfait mobile Orange, vous pouvez contacter le service client de l’opérateur. Celui-ci est disponible par téléphone au 3900 depuis la France, ou au +33 9 69 39 39 00 depuis l’étranger.

Comment effectuer un changement d’opérateur ?

🎁 Avez-vous vu les dernières promos sur le marché ?
Dîtes-nous combien vous payez, nos experts Selectra vous dénichent une meilleure offre (service gratuit) ! Appelez simplement le :
09 87 67 37 94
Annonce – Service Selectra

Les boutiques Bouygues, Free et SFR à Sablé-sur-Sarthe

Bonne nouvelle pour les nantais qui aimeraient changer d’opérateur, Orange n’est pas le seul accessible dans la ville !

Retrouvez ici les boutiques SFR, Bouygues et Free à Sablé-sur-Sarthe :

Quelle est la démarche pour changer d’opérateur ?

Contrairement aux idées reçues, il est assez simple et rapide de changer d’opérateur.

En effet, que vous soyez client Internet ou mobile, si vous souhaitez conserver le même numéro de téléphone fixe ou mobile (ce qui est la solution la plus pratique), la démarche est simple.

  1. D’abord, vous devez vous tourner vers un opérateur en particulier, et identifier l’offre qui vous plairait.
  2. Avant de souscrire, composez le 3179 depuis la ligne concernée pour récupérer votre code RIO. Il s’agit d’un code de 12 caractères qui permet d’identifier votre ligne.
  3. Souscrivez votre nouvelle offre Internet ou mobile selon la méthode de votre choix : en magasin, par téléphone ou sur Internet. Au moment de la souscription, votre nouvel opérateur vous demandera le numéro de ligne à conserver (fixe ou mobile) et votre code RIO.
  4. Une fois ces informations recueillies, l’opérateur prend en charge les démarches : la résiliation auprès de l’ancien opérateur, la portabilité pour conserver le numéro de ligne, et la mise en service de votre nouvelle offre.

Comme le précise l’ARCEP ‘L’abonné ne doit pas faire de demande de résiliation auprès de l’opérateur qu’il souhaite quitter‘. C’est en effet au nouvel opérateur d’effectuer toutes les démarches, dans le cadre de la portabilité du numéro.

Si vous étiez encore engagé auprès de votre opérateur, des frais de résiliation s’appliquent et varient selon le prix de votre offre et le nombre de mois restants. Pour une résiliation Internet, il faut aussi prendre en compte des frais de résiliation fixes d’environ 50€ dépendamment de l’opérateur.

Néanmoins, nombreux sont les opérateurs qui proposent à leurs nouveaux clients le remboursement d’une partie (jusqu’à 100€ en moyenne) des frais de résiliation appliqués par l’ancien opérateur.

Adresse résiliation Orange Sablé-sur-Sarthe : à qui envoyer sa lettre de résiliation ?

résiliation orange

Vous souhaitez résilier sans pour autant changer d’opérateur ? Vous devrez alors envoyer une lettre de résiliation à Orange en recommandé. D’abord, contactez le service client Orange au 3900, afin qu’un conseiller vous explique le processus de résiliation et vous transmette l’adresse postale exacte.

Les magasins Orange des plus grandes villes de France

Vous prévoyez de vous installer dans l’une des plus grandes villes de France ? Informez-vous sur les points de vente Orange présents dans votre prochaine ville d’accueil :

L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.