DJ Scott était très connu dans la Sarthe. Il animait des mariages et soirées dansantes, et a également été un fidèle de la discothèque L’Aqualimba, à La Chapelle-d’Aligné.
Il a aussi été aux platines du Chris club, à Avoise et dans différentes boîtes de nuit en Mayenne. Il est décédé jeudi 8 juin 2023, à l’âge de 51 ans.
Vive émotion et hommages
Le professionnel s’était formé au métier de DJ en 1994, dans une école à Paris. Il a travaillé de nombreuses années dans des discothèques, avant de devenir indépendant. Il a vécu quelques temps à Durtal (Maine-et-Loire), Précigné, Sablé-sur-Sarthe et était désormais installé à Angers.
À lire aussi
DJ Scott était très demandé, même si la crise du Covid avait mis un sérieux coup de frein à son activité.
L’annonce de son décès a provoqué une vive émotion et de nombreux messages lui rendant hommage ont été postés sur les réseaux sociaux.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.