C’est par un message en forme de coup de gueule que l’enseigne Meubles Gauthier de Montval-sur-Loir veut alerter les habitants du sud Sarthe ce mardi 20 février sur sa page Facebook : le magasin dénonce le démarchage à domicile mené soi-disant en son nom par des vendeurs de matelas « roulés » de mauvaise qualité. Après Montval, le secteur de Luceau est concerné selon le magasin, qui indique ne jamais pratiquer ce type de vente.
Plainte à la gendarmerie
L’enseigne précise avoir déjà porté plainte en 2022 pour des faits similaires dans le secteur de Sablé-sur-Sarthe et se dit prête « à aller jusqu’au bout« . Elle conseille aux personnes démarchées de rester vigilantes et rappelle que tous les véhicules de l’entreprise sont floqués « Meubles Gauthier ».
« Nombre de client fidèles appellent au magasin pour nous informer« , écrit le magasin sur sa page Facebook. « Messieurs les « escrocs », cessez ces usurpations d’identité et assumez-vous… si vous le pouvez« , conclut-il.
L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.