Les restaurants Courtepaille en Sarthe ferment définitivement

, Les restaurants Courtepaille en Sarthe ferment définitivement

Les rideaux sont baissés, les tables rangées, plus personne à l’intérieur. Le Courtepaille de Saint-Saturnin, en zone nord du Mans, a définitivement fermé tout comme l’enseigne dans le quartier Pontlieue. Ces deux restaurants ne font pas partie des établissements repris par La Boucherie.

Logo France Bleu

Mercredi 21 juin, le tribunal de commerce de Nanterre a autorisé au groupe La Boucherie la reprise de la marque Courtepaille qui était en redressement judiciaire. Ainsi, 77 restaurants franchisés et 10 établissements détenus en propre vont être gérés par le groupe propriétaire de dizaines de restaurants grill en France.

Sur les 2.000 salariés de Courtepaille, 1.500 sont licenciés. Une vingtaine de ces salariés licenciés travaillaient dans les deux restaurants basés en Sarthe. Ces employés se sont vus proposer un reclassement en interne.

L’équipe yogaensarthe.fr vous offre cet article qui traite du thème « Yoga en Sarthe ». L’écrit de départ se veut reconstitué du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier sur le sujet « Yoga en Sarthe » prenez les contacts affichés sur notre site internet. yogaensarthe.fr est une plateforme numérique qui rassemble différents journaux publiés sur le web dont le thème central est « Yoga en Sarthe ». En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.